LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature wing

Aller en bas 
+2
Ryaten
Keyser Soze
6 participants
AuteurMessage
Keyser Soze




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature wing Empty
MessageSujet: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

Bien le bonjour amis Ogamiens!

Irl vous pourrez me croiser sous le nom de Maxime, 26 ans, évaluateur en politiques publiques (oui çà fait peur mais je ne mord pas !)
In game, je suis Keyser Soze sur Antares, inscrit depuis le 27/05!

je suis déjà 1567 à l'heure actuelle! (n'hésitez pas si vous voulez le classement plus détaillé). Implanté en Galaxie 2 et 6, je joue pour l'instant en tant que mineur, mais j'espère pouvoir prendre un autre rôle au sein d'une alliance, selon le besoin de l'équipe.

J'ai déjà eu deux comptes ogame (pas moyen de me rappeler les numéros des univers çà remonte à 5 ans). j'avais laissé tomber puisque les alliances se sont transformées en vaisseaux fantômes (la première avec des amis, la seconde avec des super KevinKikkooLolSms (race que je hais particulièrement)).

Si je postule chez vous c'est pour deux raisons : premièrement : Les Guerriers de l'Espace ne pouvait qu'attirer l'attention d'un fan de [insérer le nom d'un manga ayant traumatisé l'ensemble des spectateur du Club Dorothée ici]. Et deuxièmement, l'alliance à l'air convivial tout en étant intéressée par le jeu. Ce qui correspond parfaitement à mon optique de jeu, de la détente mais en réfléchissant et en s'investissant. Je serais plutôt actif sur le forum si les membres me suivent!

j'espère tomber sur une alliance bien sympathique te ouverte d'esprit, ce qui à plutôt l'air d’être le cas!

Voila voila, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à demander et je n'hésiterais pas à vous répondre!

Sinon, bon jeu à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

Salut à toi Keyser et bienvenue parmis nous !!

Encore une fois je vais laisser DaDz le dirigeant de la wing décider de ton sort Wink Cela devrait cependant se faire assez rapidement vu ton classement et cette jolie candidature.

En tout cas merci pour tout ces détails et j'éspère pouvoir te compter bientôt dans nos rangs !! 
Sur-ce,
Bon jeu à toi
Ryaten
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Keyser Soze




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Je n'ai qu'une chose à dire : wtf!!!! çà fait plaisir de voir une réponse aussi rapide et ça me prouve que l'alliance est active !
Revenir en haut Aller en bas
Blockk

Blockk


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

MDR ! J'Ad00r ta candid' !! Very Happy Smile Ba biensur kon va t suivr sur les publi du forum lol !! Razz ^^
PTDR !! xPTDR st'rop le kiff ici !! XD Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blockk

Blockk


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Pardon ... Je m'en veux d'avoir fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

Salut à toi Kelsier!!

Je vois que l'enthousiasme de Blockk évoque beaucoup de choses...  king 
Enfin au vu te candidature que je trouve excellente et bien rédiger je suis conquis!!! Que dire de plus a part que tu as clairement compris dans qu'elle optique vogue cette alliance!!
Je te remercie de postuler et j'attend ta candidature IG avec impatience qui sera valider incessament sous peu!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

Bienvenue parmi nous et tu verras tu as fait le bon choix. Et c'est vrai que tu es vite monté bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Soze




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

Salut!

Blockk ton premier message m'as fait très peur!

Merci beaucoup d'accepter ma candidature!
à la vue des messages je sens que je vais me plaire ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
xallensen




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Bienvenue a toi, tu as l'air motivé jolie candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blockk

Blockk


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:33

Haha c'était le but !! J'ai 10 bonnes minutes a l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing   Candidature wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature iRage4u Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: