LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature iRage4u Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iRage4u




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38

Bonjour je ne sais pas si il faut poster sa candidature ici (ou sur l'autre sujet Very Happy) ou IG mais j'en profite pour me présenter à tous ! Smile

Il y a peu de temps j'ai reprit Ogame après 4 ans d'arrêt. Sur Antares j'ai décidé de jouer mineur offensif je pourrai donc vendre mes ressources contre du précieux deutérium à tous les membres de l'alliance :p
Je suis actuellement 3.764eme sur ce serveur avec 1199 points mais je monte assez vite.
Je cherche une alliance active pour la pousser vers le haut et commercer avec les membres(aider les débutants aussi), et surtout avec une bonne ambiance entre les joueurs.

J'ai 16 ans, et passe mon oral de bac français demain donc je ne serai pas hyper actif jusque à ce jour là !

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses, si vous voulez en savoir plus demandez je répondrai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:00

Salut à toi ! tu es au bon endroit pour la candidature ne t'en fait pas ! Wink

Si tu reste actif et que tu participe à la vie de l'alliance tu es le bienvenue ! Il te suffit de poster ta candidature IG pour notre wing (LGE-W) DaDz t'acceptera très prochainement !! Il te sera possible de rejoindre l'alliance mère par la suite en étant actif et en évoluant correctement!

Bon jeu à toi et merci de nous rejoindre !

Ryaten
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:15

Bienvenue à toi alors Wink

Et j'ai vu que tu es en galaxie 4 alors si tu veux du deutérium fais le moi savoir. Pour ton entrée dans l'alliance je peux t'aider Wink

Sinon Ryaten oublié de demander pour rentrer dans la mère quels sont les conditions déjà. A part d'être actifs car je pense l'être un peu lol.

drice9
Revenir en haut Aller en bas
iRage4u




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Ça marche bah j'attends si d'autres personnes ont des choses à dire Smile

Pour l'instant j'ai pas besoin de deut mais je te contacterai, peut-être quand j'aurai fait ma première colo en G3 ou G5 si tu y es aussi !
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

non je suis en 1 et 4. Mais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:39

eh bien on se concerte avec DaDz, et suivant l'évolution des membres de la wing et leur bilan militaire on décide de qui nous rejoint ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
iRage4u




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

J'ai envoyé ingame mais si vous avez quoi que ce soit à demander n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:39

rien de particulier pour le moment non ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:02

Mais ne t'en fais pas je ne suis pas encore sûr de vouloir monter à la LGE (je ne sais pas). Car j'aimerai monter mon niveau et être celui qui aide dadZ dans la wing. Donc voilà. Je ne sais pas si j'arriverai à monter si vite mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

d'accord, de manière général on prend pas les joueurs en dessous du top 2000 dans l'alliance mère ( sauf grosse exception !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature iRage4u Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature iRage4u Wing   Candidature iRage4u Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iRage4u Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'iRage4u
» Candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: