LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kortez

Aller en bas 
+2
Ryaten
kortez
6 participants
AuteurMessage
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

Bonsoir,

IG:

Je me présente, Kortez ancien joueur de ogame. Mon premier compte doit remonter à une dizaine d'années il me semble et j'avais pour habitude d'être classé dans le top 200. Je me suis fais la main sur l'uni 34 puis l'uni 24 et enfin un compte univers 60 (il me semble je ne suis plus sur que ce soit le 60 ^^)

J'avais arrêter à l'époque (aux environs de 2010) car je m'étais fait hacker mon compte ainsi que ma boite mail. Ce qui m'avait un peu démotivé je dois dire.

Mon style de jeu est minier. Les spécificités de l'univers s'y prêtent en plus grâce aux productions doublées

Je dois avouer que pour le moment je suis loin derrière mon compte datant de hier. Je suis 4700eme avec 44 points.

J'espère que l'expérience jouera en ma faveur même si il me semble que le nombre de place commence à être limité (j'ai du lire ça dans un post).

Je souhaite intégré votre alliance car il me semble que vous êtes actifs (ce que je recherche). Et jouer tout seul n'est pas forcément amusant.


IRL:

En ce qui me concerne, Fabien 24 dans un petit mois 1m87 pour 82 kg de muscles (ou pas). Je vis dans le nord de la France (Lille). Je rentre en dernière année de Master Miage (Informatique et gestion d'entreprise)à la rentrée prochaine. J'aime sortir et boire des bières avec mes amis. sportif à mes heures et amateurs de films et series Wink


Je suis ouvert à toutes questions Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Salut Kortez et bienvenue sur le forum !!

Ta candidature est assez séduisante malgré ton faible nombre de point, je ne me prononce pas sur ton intégration ou non a la wing car c'est DaDz qui gère ca ! Cependant il a du faire du tri et exclure des inactifs, avec un peu de chance il te trouvera une place parmis nous ! 

Merci pour toutes tes infos et de l(interêt qu tu nous porte !! 
Sur-ce bon jeu à toi,
Ryaten
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:15

Merci Ryaten
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

Et bien moi je dis non à ta candidature. Non je plaisante mais comme je ne vois pas beaucoup de non je me fais un petit tripe tout seul lol.

Sinon sérieusement pour moi ta candidature est acceptable car tu sembles quelqu'un d'actif et qui participera au forum.. De plus, justement le principe d'une wing est de prendre des faibles pour les tirer vers le haut et qu'il puisse plus tard à son tour aider les autres et rentrer dans la mère. Et enfin, effectivement Dadz a fait du tri donc je pense que nous ne sommes pas encore au complet.
J'espère donc que tu seras le bienvenue dans cette alliance.

Bonne continuation et bon jeu à toi..
Revenir en haut Aller en bas
iRage4u




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

Moi je proposerai d'attendre un peu voir son évolution, même si je suis pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Merci de votre accueil.

Depuis ma candidature hier soir j'ai environ doublé mes points et gagné 150 places au classement
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:18

Salut à toi Kortez!!

En effet j'ai commencer mon tri et je le termine aujourd'hui car j'ai tout de même un peu de coeur et laisser un peu plus de marge aux inactifs concerner!! Je fais au mieux dans mon travail et réguler cette wing n'est pas une mince affaire tous les jours!!

Bref venons en au point que ta candidature m'interesse beaucoup et que j'attend ta candidature IG!! Ton expérience nous sera utile et tu es le bienvenue ici!! Wink

Pour répondre à iRage4u, la période de 5 jours en novice nous permets de voir l'évolution des joueurs recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:37

Salut
Soit le bienvenue parmi nous, pour ton style de jeu tu es plutôt mineur offensif ou défensif? Autrement vu ta candidature tu as un très beau palmarès GG.
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:35

Merci a tous.

Je postule donc IG.

Je suis plutôt mineur passif, je raide les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:04

Alors je suis comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

C'est un style de jeu efficace avec une progression constante et qui ne prends pas énormément de temps à gérer.

Sinon par curiosité quand pourrais je avoir les accès interne forum ( si il y a des parties privées) et Ig tel la liste des membres

Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Tu as 5 jours de test, après tu as les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:16

Bienvenue parmis nous ! En effet  tu recevras tes droits aux forums et Ig prochainement !

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Kortez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez   Candidature Kortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: