LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jon Antilles

Aller en bas 
+5
xallensen
Blockk
Aegmar
drice9
JonAntilles
9 participants
AuteurMessage
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Jon Antilles ancien maître Jedi de l'alliance "Le conseil Jedi" de l'univers 51. Je pratique ogame depuis de nombreuses années, en effet a l'époque j'avais un compte à 2M de points.

Après de longs mois de jeu j'ai décidé d'arrêter de jouer pour une raison qui m'est personnelle.

Après quelques années d'inactivité sur le jeu il m'est repris l'envie de rejouer j'ai donc créer un nouveau compte sur Antares.

Je cherche actuellement une alliance active avec une bonne entente car l'univers est grand et je me sens seul.

Je me rend disponible pour tout autre question.



Jon Antilles
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:03

Voyant que tu es déjà entré dans la wing. je te souhaite la bienvenue. Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04

Le meneur d'alliance m'a tout de même demander de faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:07

Soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:07

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

Quelle type de jeu tu compte faire? Raideur ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:11

je suis un raideur invétéré, cependant avec mes 5 grand transporteurs je ne risque pas de faire tomber les plasmas d'une planète
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blockk

Blockk


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

Avec une bonne technologie arme ...
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:48

Avec le feu on peut bruler son ennemis ou se chauffer pour le moment j'vais choisir de me chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Blockk

Blockk


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

Personnellement je suis pas frileux
Revenir en haut Aller en bas
xallensen




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

Bienvenue a toi ! Si tu t'orientes raideur saches que je suis pour le moment le principal Deutier de l'alliance, n'hesites pas a me contacter par MP IG peu importe la quantité qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

Joie ! un fournisseur ! Les aides des raideurs sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35

Comme je n'ai pas la possibilité de demander via un message circulaire en alliance je le fais ici,

Lorsque je jouais sur l'Univers 51, il y avait ce qu'on appellait la Rogue Squadron. c'était des joueurs (raideurs pour la plupart) qui gardaient 100 VDB par planètes a quai afin de prévenir tout attaque sur l'alliance, y a t'il un système similaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
iRage4u




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

As-tu accès à la partie privée du forum ? Ils sont en train de créer la Garde Inter Galactique qui devrait remplir ces besoins !
Sinon bienvenue dans l'alliance, je suis mineur offensif si t'as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

Salut ! et merci !
Non j'ai actuellement accès a rien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

En effet la candidature a été accordée et je te resouhaite la bienvenue parmis nous!! T'es accés au différentes partie du forum te seront donner par Ryaten!! Voilà!  king 
Revenir en haut Aller en bas
AngelDivinity




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:55

Pour ma part, je te souhaite tout simplement la bienvenue Smile
J'ai un style de jeu accès Mineur que je souhaite orienter plutôt offensif !
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

Bienvenue à toi parmis nous !! Smile je te donne tes accès aux parties privées !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jon Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: