LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jon Antilles

Aller en bas 
+5
xallensen
Blockk
Aegmar
drice9
JonAntilles
9 participants
AuteurMessage
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Jon Antilles ancien maître Jedi de l'alliance "Le conseil Jedi" de l'univers 51. Je pratique ogame depuis de nombreuses années, en effet a l'époque j'avais un compte à 2M de points.

Après de longs mois de jeu j'ai décidé d'arrêter de jouer pour une raison qui m'est personnelle.

Après quelques années d'inactivité sur le jeu il m'est repris l'envie de rejouer j'ai donc créer un nouveau compte sur Antares.

Je cherche actuellement une alliance active avec une bonne entente car l'univers est grand et je me sens seul.

Je me rend disponible pour tout autre question.



Jon Antilles
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:03

Voyant que tu es déjà entré dans la wing. je te souhaite la bienvenue. Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Jon Antilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jon Antilles   Candidature de Jon Antilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04