LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Aegmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:08

Bonjour à tous,

Je me présente à vous Les guerriers de l'espace avec tout le respect que doit avoir un simple petit soldat ogamien qui débute à peine dans cette univers.

Mon histoire sur ogame remonte à plusieurs années, ou à l'époque j'était un raideur de tout les instants Smile Ayant colonisé l'univers 50 et 60 où j'ai été dans les top 500. Fondateur d'alliance sur les 2 univers, j'ai malheureusement du prendre ma retraite à contrecœur pour cause professionnel et laisser seule tous mes amis ogamiens.

Me revoilà donc comme une renaissance, encore plus motiver et plus fort. Avec pour nom de code Aegmar, je me situe dans la galaxie 1 avec pour le moment 2 planètes. Classer seulement 4165 éme, je progresse à vitesse grand V car je ne suis inscrit que depuis Samedi 28/06 à 21H00  scratch bon je sais l'heure ont s'en fous Smile  

Je suis pour le moment mineur car impossible pour moi avec mon boulot de faire raideur. Je suis un raideur dans l’âme mais quand on peut pas, on peut pas  Sad     

Vous allez me dire pourquoi vous avoir choisie?
En faite cela fait une semaine que je tourne sur plusieurs forums et pour le moment c'est le votre dont j'ai le plus accroché. On peut lire plein de messages qui parle de votre super ambiance que ce soit sur le jeu ou sur le forum.
Je suis à la recherche d'une alliance comme la votre ou je pourrai me faire plaisir en jouant mais également plaisir en discutant sur le forum ou autre.    

Voilà pour finir je vais me présenté.

Je m'appelle Michael, j'ai 28 ans dans 1 mois, j'habite pour le moment sur la cote d'azur et je boss comme chef d'équipe en élagage. Je suis un mordu d'animaux et de jeu en ligne.

J’espère vraiment que ma candidature vous plaira et je reste à votre disposition pour toutes questions. Merci à tous pour avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
xallensen




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Salut l'ami ! Moi je suis pour ^^ a voir si on ne devient pas trop nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10

Salut et merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:25

Bienvenue à toi et merci de cet interêt ! 

La  remarque de Xallensen est judicieuse, cependant dans la wing on a pas que des flèches, DaDz trie régulierement je crois il y a actuellement 28 membres dans la wing, lorsque nous arriverons à 30 les 5 les moins actifs IG et vie de l'alliance seront expulsés !

On va essayer de te trouver une place malgré tout, DaDz prendra cette décision, mais tout comme Xallensen je suis favorable ! Smile

Merci encore et bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Moi je suis pour cette candidature et si je peux me permettre il y a par exemple un joueur inactif dans la wing alors pourquoi ne pas l'expulser pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

parce qu'avec DaDz on ne consacre pas notre vie à ogame Wink 

Non je te charrie mais il est vrai qu'on a pas forcement le temps de tout gérer, et les inactifs ce n'est pas notre priorité. Récemment DaDz est aller négocier avec l'alliance ING pour que leur membre arrête d'harcler l'un des notres !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:10

Je ne dis pas d'être tout le temps connecter lol. Je ne suis pas moi même tout le temps connecté. Avec mon boulot pas facile Wink
Et la wing est pas mal non plus mais depuis le début que je suis là il est vrai qu'il y a un inactif il a même le grade d'inactif donc je serai plutôt pour de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Je suis très heureux par votre soutien et j'espère qu'il y aura une petite place, je ne suis pas gros Smile. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:19

Salut à tous et surtout bienvenue Aegmar!!

Ta candidature m'interesse sachant qu'il me reste de la place!! J'attend ta candidature IG!! Smile Je vois que tu ne manque pas de sérieux et que tu me semble assidue!! C'est sa que j'attend d'un joueur!!  king 

Pour répondre a la question de Drice9, je vois de quel joueur tu parles, mais je dois faire avec les problèmes de chacuns et certains ont des abscences de longues durée pour des vacances (15 jours d'inactiviter autorisée et plus si prévenu jusqu'a septembre!) Après certains on des problèmes personelles et professionelle donc je suis de l'obligation de m'adapter!! Je prend note de tout mais il y'a tellement que parfois je crains d'oublier certaines choses et je ne sais plus si Iezo m'a prévenu ou pas!!! Au prochain nettoyage je m'en occuperais!! Je fais au mieux pour régler toutes les situations et satisfaire chacun!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:19

Merci DaDz pour ton accueil, et pour m’accueillir parmi vous. Je t'envoi de se pas ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

bienvenue à toi parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Merci Ryaten pour ton accueil sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:16

Voilà bienvenue parmi nous et surtout bon jeux à toi avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:21

Merci drice9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:09

Aujourd'hui je fais ma seconde colonie, c'est vraiment plus dur que avant pour en faire lol. Mais çà me plait, j'ai déjà prit pas mal de place dans le classement ce qui j'espère favorisera mon intégration totale après la période de test au sein de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:40

Certainement!! On t'encourage a continuer sur cette lancer!!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aegmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aegmar   Candidature Aegmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aegmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: