LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vente de Deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[PANDA]Echuu




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

Echuu vobis suo salutem.

Je me présente, Echuu, membre du Conseil directionnel et Diplomate de l'Union des Pandas Mafieux, mineur Deutier localisé principalement en G1. Je viens à vous dans le but de vous proposer à la vente ma production de deutérium, denrée rare dans notre univers, que peu de producteurs acceptent de vendre. Le deutérium, c'est le carburant pour vos vaisseaux, c'est l'énergie de vos satellites ou de votre Centrale de fusion, et c'est aussi la base de vos recherches.

Pour faire simple le deutérium est utile à tous, mais difficile à produire ; la quantité d'énergie étant telle, qu'il est nécessaire de faire un choix entre les synthétiseurs de deutérium ou les mines de métal et de cristal. Pour ma part, le choix est vite fait : je viens en aide à ceux qui sont en manque.

Votre alliance semble assez bien organisée, pour ce que j'en vois, pour ne pas laisser de coté ce genre de proposition, aussi je suis certain de trouver, parmi vos nombreux membres, des acheteurs potentiels.

Sur ce, j'attends donc vos réponses avec impatience, afin de pouvoir approfondir ma proposition.

Bien à vous,

Echuu
___________________________________________
Union des Pandas Mafieux
Membre du Conseil Directionnel
Diplomate de l'Alliance

[1:192:12]
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:08

Bonjour à toi, ton offre intéressera peut être certains de nos membres cependant je te préviens que nous sommes une alliance en création, d'ici 2 semaines tu aurras plus d'acquéreur potentiels déjà.

Sur-cette petite information, bon jeu à toi et bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
[PANDA]Echuu




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Très bien, je passerai donc régulièrement sur ce forum voir si ces "acquéreurs potentiels" se manifestent.

En attendant, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LaCrizeOmicmek




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:19

J'aurais besoin de deut dans les temps a venir, mes pas en G1 malheureusement...
Plutôt en G3..
Revenir en haut Aller en bas
LaCrizeOmicmek




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:26

Mon IG : Le BraQu3uR..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deutérium   Vente de Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deutérium
» Vente d'iRage4u
» Deutérium contre cristal
» Cristal trade vs deutérium!!!
» Je vend du deutérium chaque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: commerce externe à l'alliance-
Sauter vers: