LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Irileth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irileth




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en Provence

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Les mains agitées et quelques tics du visages trahissent la nervosité de l'homme en dépit de tous ses efforts pour paraître serein.
Mesdames et messieurs... je me présente aujourd’hui a vous car je souhaite intégrer votre alliance (avouez que vous êtes surpris!)
En effets, moi et ma compagne venons d’êtres propulsé a la tête de la direction de deux planètes du secteurs. Hélas, contrairement à vous, nous n'avons aucune expérience en ce domaine.

Me voici donc devant vous, afin de m'intégrer moi, commandant Irileth, à votre alliance, mais également ma petite chérie, la commandante Hime-cherie (On ne se moque PAS!). Cependant, je tiens à ce que vous compreniez que bien que je sois motivé pour rejoindre l'alliance mère, Hime est loin d'être aussi assidue que moi. N'attendez pas qu'elle participe sur le forum ou qu'elle communique de façon général, elle n'aime pas ça (Comprenez qu'elle n'aime rien ni personne en dehors de moi :p).

/rp_off

En dehors de ce que je viens de dire, vous aurez remarquez, fin observateur que vous êtes, que j'apprécie le rp de temps à autre. je n'ai pas l'habitude de participer beaucoup sur les forums, préférant les interactions ig, mais je peux faire des efforts.
Un dernier détail pour ce qui est d'Hime, ce n'est pas parce qu'elle ne communique pas qu'elle ne participera pas dans l'alliance, nous vivons ensemble irl et je peux très bien faire l'intermédiaire.

Notre présentation étant faite, nous espérons que vous nous accepterez au sein de votre alliance.

Commandant Irileth
       Que le vide vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:31

Bienvenue à vous deux et merci pour l'interêt que vous nous portez !
(loin de nous l'idée de se moquer enfin !! Rolling Eyes )
Nous vous acceptons tout deux parmis nous dans la wing de l'alliance dirigée par DaDz. Vous pourrez par la suite rejoindre l'alliance mère si vous faites preuve se votre activitée (et que vous montez un peu dans le classement  Razz ).

Je vous laisse donc postez tout deux pour rejoindre la wing. N'hésitez pas à demander de l'aide (militaire ou en ressource) si le besoin se fait sentir !

Merci de nous rejoindre et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

Bienvenue a vous deux!!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

Bienvenue à vous deux. Vous verrez cette alliance est vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xallensen




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:05

Bienvenue a vous 2, j'ai beaucoup parlé avec Irileth en Mp il a l'air très motivé et d'avoir envie d'apprendre pleins de chose, il compte jouer raideur d'apres ce que j'ai compris il aura besoin de quelques conseils je laisse les raideurs s'en occuper je lui ai appris ce que je savais sur ce mode de jeu que je ne pratique pas donc pas grand chose en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irileth




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en Provence

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

Eh bien tout d'abord un GRAND Merci de votre accueil!
Et comme le dit très bien le distingué commandant Xallensen, je chercherais a m'orienter raiders, donc si vous avez des conseil de bases à me donner, je suis très intéressé! (d’ailleurs, une section guides de bases pour les nouveaux arrivants dans l'alliance pourrait être intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

très bien je m'occupe de cette section ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Irileth




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en Provence

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:35

Super, j'irais le consulter dès qu'il sera prêt. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:07

Petite question Irileth:

Dans ta description, tu précises que ta chérie ne participera pas au forum on l'a accepté ainsi.

Cependant tu ne sembles pas plus que ça sur le forum non plus. Tu étais sur le forum seulement le temps de ta période d'essai. Alors je voulais te demander comptes tu te connecter plus souvent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Irileth




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en Provence

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Oh je passe sur le forum régulièrement, mais je ne trouve pas quoi ajouter la plupart du temps, d'autant que des que ça discute stratégie, je commence a peine le jeu, je n'ai pas fait de test comparatifs ou theorycrafting, aussi, je ne trouve pas un message utile a mettre. Et j'ai d' autres activités relativement chronophages (travaux a la maisons, peinture de figurines et cartomancie, j'ai a peine le temps de piller les inactifs) alors oui je passe sur le forum,et si je trouve que je peux réellement apporter quelque chose au sujet, je le met Smile

Je viens d'apprendre la création d'un mumble pour l'alliance, d'ici quelques jours, vous devriez m'y voir régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:42

Bien sa se sera plus conviviale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irileth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irileth   Candidature Irileth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irileth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: