LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Remerciements  Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier d'avoir accepté ma candidature. J'ai fait ma demande via le jeu Ogame, je n'ai pas pensé que c'était préférable sur le forum. Mais si certains le veulent je peux vous faire un copier/coller de la demande effectuée. Comme ça vous auriez ma description Wink

Sinon pour répondre à DaDz;

- un récapitulatifs complet de ma flotte: elle ne vas pas bien loin étant donné que cela fait moins de 15 jours que je me suis inscrit sur cet univers. Mais en gros: Planète mère (Nanne) = 2 chasseurs lourd, 5 petits transporteurs et une sonde, Planète Maeva = Aucune flotte, Planète Adeline = 1 petit transporteur, 1 grand transporteur et 4 sondes, enfin planète Océane: 1 petit transporteur.

- Prévenir pour mes absences: Bien entendu que je vous préviendrez d'autant plus que j'ai bien l'intention d'être fréquemment sur le forum. De plus, je ne pense pas beaucoup être absent puisque j'arrive à me connecter avec mon téléphone portable Wink En gros si jamais je suis absent trop longtemps c'est si je suis à l'étranger.

Encore merci beaucoup de m’accueillir parmi vous. En espérant passer vos 5 jours de périodes d'essai avec succès.

Drice9
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:00

Merci!! Bienvenue parmi nous!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:50

Merci par contre est-ce normal que je n'ai pas l'accès au forum de la wing. En fait je n'ai pas la couleur bleu sur mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

Bienvenue parmis nous !!

Merci pour ces infos, tu te décris comme actif c'est tout ce que nous demandons !  Smile 

Je vais t'ajouter en tant que membre de la wing, tu auras un accès à ces forums !

Merci de nous avoir rejoint, et en cas de besoin n'hésite pas à demander  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

Merci beaucoup, j'ai effectivement accès désormais au forum. Et vous aussi n'hésitais pas à me demander ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

bienvenu a toi, pense a visiter tout le forum, tu y trouvera des infos interssante je pense
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

Au fait, petite question cela fait plus d'une semaine que je suis parmi vous et je vois que mon rang est toujours novice est-ce normal??
Deuxièmement ai-je la plupart des droits sur le forum car je me connecte tout les jours et il n'y a pas tant que ça de nouveaux messages?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

salut ! non ce n'est pas normal, ca doit être un oubli de la part de DaDz je vais lui en parler !

Pour ce qui est du peu d'activité sur le forum c'est "normal" ce n'est pas du à un manque de permissions.

D'ici 2 semaines on devrait pouvoir reprendre de l'activité (période d'examens fini pour certains), je ne pourrais vraiment me remettre sur le jeu que dans 1 semaines personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Oui c'est bon désolée!! Soit j'ai pas fait attention, soit je n'ai pas cliquer sur "donner le rang" a la fin qui aurait annuler le changement de rang!!
J'en suis sincérement désolée!
C'est réglée tu es au rang de guerrier!  king 
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

Merci beaucoup c'est très gentil et ne t'en fais pas ce n'est pas grave. J'ai enfin accès à des choses dont je n'avais pas accès auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: