LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Condidature LGE-W RoiDRagon

Aller en bas 
+2
DaDz
RoiDragon
6 participants
AuteurMessage
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:05

Bonjour à tous,

Je me présente: RoiDragon, ancien membres de l'alliance les pirates... Le bateau à malheureusement coulé avec son capitaine suite à un désaccord futile... Je me suis donc mis à chercher une autre alliance sans succès jusqu'à ce que je tombe sur la votre. J'avais anciennement passé un accord avec Block mon voisin en 3:271. Je suis assez actif entre 10h et 00:00 si ya urgence faut me mp sur Skype et normalement je répondrait sauf exception ^^. Je passe ma candidature pour la Wing car c'est apparemment obligatoire mais je vise l'alliance mère.

Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:33

Salut!

Ta candidature parait intéressante c'est pour sa que je te propose d'envoyer ta candidature a la wing!!
Pour l'instant il n'y a pas de places dispo dans l'alliance mère mais si tu t'investit bien tu monteras dedans très prochainement pour remplacer un membre moins bon!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46

J'ai déjà postulé mais faut passer par le forum avant ce qui fait que j'ai essuyé 2 refus consécutifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

Salut ! comme je te l'ais déjà dit tu peu maintenant postuler pour la wing, DaDz t'acceptera dès que possible ! Tu as l'air actif et avec de experience, tu pourras facilement intégrer l'alliance mère (d'ici 2 semaines max je pense.)

Merci de nous avoir rejoint et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:56

Et un bon joueur de plus j'espère, bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

C'est bon j'ai valider la candidature , tu fais maintenant partie de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:43

Merci, je test si ça me correspond, ya une stratégie particulière à avoir ? Enfin une de groupe ou on avance en s'entraidant tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:28

pas vraiment non, après tu es libre d'aider ou de demander de l'aide quand tu le souhaite et c'est même bien apprecier !!

On voulait mettre un système d'aide aux plus faible en place, ca n'a pas encore été fait mais ca pourrait toujours se faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Donc on peut fonctionner en équipe inter alliance ? Avec chacun sa strat du moment qu'on s'entraide en cas de pépin ?
Revenir en haut Aller en bas
xallensen




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

Bienvenue parmis nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:27

l'entraide est fortement conseillé oui ! (on ne peut pas la rendre obligatoire mais c'est le principe même d'une alliance !)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Demondroide




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:02

Ok je verrais ça ^^, là j'ai le bac à passer donc dans 2 semaines à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Quand j'aurais le Vb je rigole plus avec ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Sinon on communique uniquement par forum et ogame ou ya autre chose pour que ça soit plus simple
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Rien d'autre pour le moment!! Tu proposerais quoi?  king 
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

Bah par exemple un Skype de groupe ^^ pas pour flood mais au cas où il y ai une urgence qui puisse demander de l'aide à ceux qui sont là au moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoiDragon




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

C très pratique et puis c'est le seul truc qui bip pas h24 quand tu laisse co mais que t'es afk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature LGE-W RoiDRagon Empty
MessageSujet: Re: Condidature LGE-W RoiDRagon   Condidature LGE-W RoiDRagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature LGE-W RoiDRagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: