LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de nos expérience!!!

Aller en bas 
+5
IEZO
Demondroide
Ryaten
Frimor
DaDz
9 participants
AuteurMessage
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Autant commencer avec un sujet interessant où ont peut faire plus ample connaissance!!!

 farao rendeer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frimor




Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:01

Eh bien j'ai commencer a jouer sur l'univers 11 Top 200 ensuite univers 40 top 500 univers 50 top 500 ensuite fornax top 1000 et j'ai aussi reprit beaucoup de compte top 200, je suis plus un mineur offensif mais il m'est arrive d'être raideur ou mineure pure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

J'ais commencer dans l'univers 14, j'étais bras droit puis dirigeant de la LGE avec 30 membres sous mon commandement. Pour les points je ne me rappelle plus mais j'ais une tendance au pillage des inactifs et au guerre inter-alliance de courte durée !  pirat  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

C'est ma première sur ce jeu!!! J'ai d'abord jouer a Earth2037 (mtn supprimer) du même genre!! j'été dans la meilleurs team et premier de mon server!!! Malheureusement pour moi on ma jugé trop puissant et instable donc tout le monde c'est liguer contre moi...même ma team!!! Mes 5 cité spatiales et mes troupes du génie sont tombés...Du coup je me suis retirer et 3 moi après le jeu disparaissez!!
Je suis aussi un joueur de starcraft2 en platine!! Je fais partis du clan TAW qui est une importante structure de 3000 persone dans laquelle je suis caporal et TI (Training instructor) c'est a dire que je forme tous une section sous mon commandement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demondroide




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

moi je joue sur Gemini top 700.
Je suis raideur et mineur offensive

je susi un fin psychologue et fin stratège mais qui doit être recadré ^^
Revenir en haut Aller en bas
IEZO




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Salut tout le monde Smile

J'ai pas mal joué a Ogame il y a fort longtemps sur L'uni 1 .
J'etait top100 pendant quelques temps, mais j'ai arrêté de jouer car cela me prenait trop de temps !


content d'etre parmis vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
selme




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:30

bonjour a tous, je suis nouveau sur ogame, mais j'ai deja une expérience sur lord of ultima, j’espère que vous pourrez m'aider dans ce monde.

amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Frimor




Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:40

Dadz donne ton pseudo SC2 je suis diamand =)
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:35

Ah c'est cool sa je te l'ai envoyer en mp, on pourra ptetr faire une ou deux game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frimor




Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:43

Ouai pas de soucie =)
Revenir en haut Aller en bas
Radzak




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:37

Salut tout le monde Very Happy

Pour ce qui est de ma part j'ai joué a Ogame dans l'univers 1.
J'avais monté une team avec mon frère et des potes ont étaient dans le top 300.
Apres la dissolution de la team (plus personne ne jouaient) j'ai arrêté. J'ai essayer de mis remettre sur deux ou trois autre univers mais j'ai vite arrêter. Voila pour ce qui en est de mon experience sur le jeux.
Sinon je suis un grand fan des jeu de str. Actuellement je joue a Sc2, Supreme commander FA....
Voila voila bon jeu a tous !

PS: Je suis bronze sur sc2 XD
Revenir en haut Aller en bas
gorgoroth60




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 53
Localisation : Oise

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:06

Stéphane 43 ans fan de jeu de stratégie online et offline
Bonjour a tous tout nouveau sur ce jeu je compte bien en apprendre beaucoup avec vous tres longue experience dans de jeux comme Kingsage,TribalWars,Grepolis,Ikariam
Revenir en haut Aller en bas
LaCrizeOmicmek




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

Moi je suis un ancien joueur des année 2004-2006, sur l'univers 18, et je viens de reprendre le jeu quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

@radzak tu pourras me mp tes identifiant pour ce faire quelques game? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaCrizeOmicmek




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:04

DaDz a écrit:
@radzak tu pourras me mp tes identifiant pour ce faire quelques game? ^^

Il m'a donné les identifiant a moi au lieu de toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Radzak




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:02

Effectivement je m'en suis pris a la mauvaise personne ^^ faut que j’arrête d'envoyer des message a 23h moi ça me réussi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:44

C'est pas grave xDDD king 
Revenir en haut Aller en bas
Demondroide




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

j ai une expérience sur l univers avec un Radzak.
Est ce que c'est le même joueur ça serait marrant que oui
Revenir en haut Aller en bas
LaCrizeOmicmek




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:17

Radzak a écrit:
Effectivement je m'en suis pris a la mauvaise personne ^^ faut que j’arrête d'envoyer des message a 23h moi ça me réussi pas =)

Pas Grave  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos expérience!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos expérience!!!   Parlons de nos expérience!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos expérience!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: taverne-
Sauter vers: