LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grade dans ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

grade dans ogame Empty
MessageSujet: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:26

j'aurais une petit question au sujet des grade et de la présent de l'alliance :
ne serait ce pas mieux de faire en sorte de voir les grade des autre joueur dans la présentation interne de l'alliance?? ça pourrait mettre un peu de compétition entre nous et on saurait aussi avec qui s'entretenir si on a besoin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:09

tu as les membres de la direction dans la page externe, après nous n'avons (pour le moment) pas de candidats pour les grades spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

et tu en pense quoi sur le fait de remettre un peu de compete entre nous en faisant un tableau avec les grades, les points de tout les joueurs. pour savoir ou tout le monde en est???
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:17

Ce devrait être représenter sur le forum je pense..mais ce n'est pas encore d'actualités! @Ryaten sa pourrait aller avec le contrôle pour les montées/descente?
Revenir en haut Aller en bas
regret




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : centre

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

c'est vrais que j'aime l'idée pour motiver les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Je ne suis pas opposé mais il faut trouver quelqu'un dispo pour gérer cela, c'est impossible pour moi je ne peux pas consacrer plus de temps à l'alliance pour le moment !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:02

j'ai peut etre résolu le problème ,j'ai discuter avec "Petite Fee", une personne super sympa, qui en connais des choses sur les forum et sur Ogame, elle devrait m'envoyer le script pour faire rapidement le classement. un petit message de remerciement envers elle ne serait pas trop de votre part  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:01

En effet c'est bien gentil de sa part ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:23

Les grades sont ceux sur la page interne de l'alliance ?

Citation :
Grades:

-recrue: membres faisant partie de l'alliance depuis moins d'une semaine (période de mise à l'épreuve).
-guerrier: reconnu(e) comme membres à part entière de l'alliance.
-caporal: membre actif ayant prouvé son engagement auprès de l'alliance.
-sergent: membre engagé ayant aidé d'autres membres.
-adjudant: membre prennant part aux décisions de manière régulière et utile pour le bon fonctionnement de l'alliance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-lieutenant: capable d'assumer des résponsabilités, il peut aider les joueurs dans le besoin, ( ou min : 10 000 points )
-capitaine: joueur guidant les membres au combat
-colonel: Il va organiser les combats et la gestion des ressources (ou 30 000) points
-général: joueur ayant une grande éxpérience du jeu, très actif au sein de l'alliance ( ou ayant un minimum de 50 000 points).

Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:36

En effet, cependant j'ais créer ces grades au tout début de l'alliance il faudrait les "réactualiser" un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:11

D'accord car j'ai pour habitude de faire un tableau avec la progression de chacun chaque semaine.

Avec le pourcentage de progression, le nombre de points gagnés, le nombre de places gagnées pour chaque membre de l'alliance.

Ce qui permet de voir un peu l'avancé de chacun et de se motiver l'un l'autre.

Si cela interesse les membres de la wing et/ou de la mere je me porte volontaire pour vous fournir un tableau chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:14

C'est une idée qui c'est déjà poser et on pourrait mettre un grade de gestionnaire de donnée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:44

je ne vois pas de raison de m'y opposer, c'est une bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:04

Des que j'aurais les acces a la liste des membres je ferais ceux de la wing.

Pour ceux de la mere si vous les vouler il faudra me screen la liste des membres avec les points chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grade dans ogame Empty
MessageSujet: Re: grade dans ogame   grade dans ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade dans ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans tes oreilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: taverne-
Sauter vers: