LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 possible candidature de Sephiro135

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:31

bonjour tout le monde,
j'ai remarqué votre alliance en cherchant des Gameur à raider, mais le peux que j'ai lu sur votre page d'alliance ne m'a pas suffit pour cerner votre guilde. Si possible j'aurais aimer un peu plus de prescision sur votre politique concernant les personnes actifs et inactifs sur le forum, et sur le caractère des personne que vous souhaiter recruter.

Pour ma candidature , tout ce que je pourrais dire c'est que je viens de me remettre a Ogame depuis peu(environ 1mois je pense), je faisais parti d'une guilde dans laquelle j'étais chargé du recrutement dans ma partie de l'univers, mais elle a coulée malheureusement : trop de personne et pas assez de personne active, avec un chef complètement débordé par l'agrandissement exponentielle de sa guilde.voilà si vous avez d'autre question je reste dispo sur Ogame
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre même si négatif


Dernière édition par sephiro135 le Lun 9 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:12

Bonjour à toi !

Nous demandons à tous nos membres de s'inscrire sur le forum, on y fait des sondages et décidons de l'avenir de l'alliance dessus. 
Il faudrait un peu plus d'activités de la part des membres de la wing cependant tous ne sont pas actifs et heureusement car avec la wing nous sommes 40 membres. Le forum serait vite illisible !

J'ais failli comme ton chef de ton ancienne alliance être déborder mais nous avons créé la wing et la situation est maintenant plus que supportable.

Si tu participe à la vie de l'alliance et donne ton point de vue régulierement tu es le bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:45

très bien , je pense que tout est dit, sauf que je dois faire ma demande dans la wing, ou dans l'origina lsi je dois vous rejoindre??


Dernière édition par sephiro135 le Lun 9 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:23

Vu ton classement tu vas venir directement dans l'alliance mère, dès lors que tu auras posé ta candidature, notre moins bon joueur sera par conséquent envoyé dans la wing.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
regret




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : centre

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

je sais que j'ai rejoind l'alliance il a peut de temps et a mon avis il devrait aller dans la wing car comme il est dit sur la page interne je site "Les grades ne s'acquièrent pas uniquement par le niveau, il s'obtiennent par le mérite, le comportement et l'activité dans l'alliance" je pence que ceci marche de meme pour le recrutement et que pour aller dans l'alliance mére il doit faire ces preuve et pas seulement avoir un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:25

j'avais bien lu le règlement, c'est pour ça que j'ai demander avant de postuler. je n'est fait qu'appliquer les directive reçu, s'il le faut je demissione et je me met dans la wing. a vous de voir, faite un vote si vous n'etes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:16

Il n'y aura aucun vote..Pour la simple et bonne raison que ce sont les joueurs les plus puissants qui rejoignent la mère!!
Il fera donc ses preuves dans la mère! Il aura le grade de novice comme tout le monde au début!  king 
Revenir en haut Aller en bas
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:20

au lieu de dire "il" dans tes phrase tu aurai pu aussi dire "tu", je suis la, ne fais pas comme si je ne voyais pas ce que tu ecris. c'est plus sympa et aussi moins formel Wink  Wink
En tout cas mettez vous daccord entre vous, je suis pas une balle de ping-pong  Basketball  
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:08

L'alliance mère est formée des meilleurs joueurs, de sorte que nous ayons une puissance non négligeable. 
Sephiro va donc rester avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:04

Du calme vous battez pas pour moi, je peux pas me couper en deux lol. Je suis pas à ça près, je peux allez dans la wing une ou 2 semaines, et après vous verrez, ou me mettre. je propose a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

Comme l'a dit Dadz, il n'y a pas de problème, les meilleurs joueurs sont dans la mère pour former le noyau dur de l'alliance et en cas de besoin venir en aide a la wing.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





possible candidature de Sephiro135 Empty
MessageSujet: Re: possible candidature de Sephiro135   possible candidature de Sephiro135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possible candidature de Sephiro135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: