LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature regret LGE-W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regret




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : centre

candidature regret LGE-W Empty
MessageSujet: candidature regret LGE-W   candidature regret LGE-W Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:22

bnjour,
je me presente je m'appelle regret et je viens de rejoindre recamment l'univer antares, cela fait mantenant plus de 8 ans que je joue a ogame et je prend toujour autant de plaisire a y jouer. je suis un joueur tres actif et motiver au sein d'une allliance et aime participer au recrutement de nouveau menbre. je ne suis pas un joueur mineur qui veut evoluer pour partager pour ceux qui en ont le plus besoin. si je postule pour votre alliance pour une raison,vous ne rejeter aucun joueur. et c'est sa pour moi qui fait une veritable allaince c'est de ne pas faire de descrimination juste pour un niveau car chaque personne recruter va monter et donc fera monter l'alliance.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
amiclement regret
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

candidature regret LGE-W Empty
MessageSujet: Re: candidature regret LGE-W   candidature regret LGE-W Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:35

Salut à toi Regret, nous t'acceptons volontiers parmis nous ! 
Tu vas tout d'abord aller dans notre wing (LGE-W)  et de ton évolution dépendra ton intégration à l'alliance mère.

Je te laisse poster ta candidature pour la wing, je vais informer Dadz, le dirigeant de cette wing.

En esperant t'avoir bientôt avec nous dans l'alliance mère,
Ryaten
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
 
candidature regret LGE-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: