LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

présentation candidatures Empty
MessageSujet: présentation candidatures   présentation candidatures Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

joueurs voulant nous rejoindre, postulez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

présentation candidatures Empty
MessageSujet: Re: présentation candidatures   présentation candidatures Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

bonjour,
je me suis déja présenter dans une autre section du forum, mais c'est pas grave.
donc voila je viens d'une alliance qui vient de couler, j'etais recruteur et "mercenaire" selon vos critère. je suis présent généralement 2 ou 3 fois par jours, sauf le week end qui peux varier en fonction de ma vie famillial et de mes travaux chez moi. mise a part ça j'essaye d'etre dispo au plus possible, n'hésitez pas a me contacter si vous avez une question ou un besoin en particulier( j'ai du det a foison) je sui un G2 et G3.
Merci de votre accueuille
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

présentation candidatures Empty
MessageSujet: Re: présentation candidatures   présentation candidatures Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Moi sa m'interesse!! J'aimerais d'abord l'avis de Ryaten mais pourquoi pas postuler dans la wing? Il y'a de la place  king 
Revenir en haut Aller en bas
sephiro135

sephiro135


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 39
Localisation : vendee

présentation candidatures Empty
MessageSujet: Re: présentation candidatures   présentation candidatures Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:31

je deja repondu a ta question DaDz sur l'autre topic section "infos public". je vais pas faire un doublon, faudrait peu etre fermer un des 2 topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation candidatures Empty
MessageSujet: Re: présentation candidatures   présentation candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: taverne-
Sauter vers: