LGE alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE alliance

forum des guerriers de l'espace sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
création de la garde inter-galactique, tout est détaillé dans la partie privée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Elmoy

Aller en bas 
+5
JonAntilles
drice9
DaDz
kortez
lemoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:56

Bonjour , je m'appelle Kévin j'ai 21 ans , je suis normand et travaille dans le commerce..
Votre alliance m'attire particulierement vu son dynamisme sur le forum , sa page attractive et le fais que ce soit une wing et donc une progression possible est plaisante.

Pour ma part , je suis classé 2150e avec environ 18 000 points a l'heure ou j'envoie ma candidature. Mon style de jeu est plutot Mineur offensif et je reside en 2e galaxie avec 4 planetes .

J'espere faire partie d'entre vous rapidement , la cohésion d'équipe me plait et elle à l'air vraiment présente dans cette alliance . Pour plus de précision , je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

Bienvenu sur le Forum Wink

Quels sont tes diverses expériences sur ogame ? autres univers si oui style de jeu et classement
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:05

Salut!!

Tu as de la chance que nous ayons encore de la place dans la wing suite au nettoyage des inactifs!! En effet nous cherchons l'activités et faisons au mieux pour notre cohésion de groupe!! Je ne sais pas si tu as de l'expérience ou pas mais je vois que tu as une progression et déjà un certains nombre de point!! Je te laisse donc la chance de nous rejoindre e espérant voir une belle progression!! J'attend donc ta candidature IG en te souhaitant la bienvenue parmi nous!  king 
Revenir en haut Aller en bas
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:54

Pour répondre a Kortex ,j'ai joué a Ogame il y a tres longtemps dans l'unviers 25 il me semble, dans lequel j'étais top 500 et un jour tout le monde m'a trahi , on m'a tout détruit et j'ai donc arrété car c'était vraiment trop de boulot et sa devenait injouable .

Depuis je n'ai plus joué , don autant dire que mes expériences dans Ogame sont assez limitées ...

J'ai envoyé ma candidature DaDz Smile
Revenir en haut Aller en bas
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:36

Bienvenue à toi parmi nous,

Et même si tu n'avais pas beaucoup d'expériences, une wing sert bien à ça lol.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:54

Pourquoi as-tu été trahis?
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:19

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier




Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:41

Top 500 c'est déjà pas mal comme expérience.
Sinon vous êtes combien dans la wing? Parce que j'ai l'impression qu'il y a un nouveau mec tous les 3 jours en ce moment. Rien que depuis ma candidature il y a eu 9 nouvelles recrues et on était déjà pas mal nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

26 précisement et on a une limite jusqu'à 30!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

Soit le bienvenue parmi nous et effectivement comme expérience avoir était Top 500 sur un autre univers c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
kortez

kortez


Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44

On est 26 et il y a encore quelques inactifs
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

Ya des juifs a la cave monsieur l'officier, hahahhhahhahah!
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

Mdr, on as pas le droit de dire sa Jon!! Mais je dois virer encore 1-2 inactifs!! Mais attention certains sont en vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

Pour te répondre Jon , j'avais laissé mon compte en partant en vacances a une personne que je pensais d'une extreme confiance pour gérer tout sa ( c'était le vice president de mon alliance , j'étais chef il fut un temps ^^) , sauf qu'a mon retour , j'ai eu la surprise qu'ils m'avait entierement piller , detruite toutes mes planetes en envoyant mes flottes pendant qu'il m'attaquait avec des potes à lui .

Donc je ne referais plus la boulette de laisser mon compte quand je pars en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:03

et désolé du double post , mais il y a une période d'essai avant de voir la liste des membres etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
JonAntilles

JonAntilles


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Voui 3-4 jours Dadz est geontil
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

Oui je suis gentil!!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

C'est du favoritisme moi j'ai du attendre plus de 5 jours Sad je porte plainte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DaDz

DaDz


Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:56

Mais j'avais oublier!!! Il faut pas hésiter a me le rappeler si c'est le cas!! Tellement de choses à faire que l'on en oublie!!  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:01

Bon ok je te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

ok niquel pas de soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ryaten
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:25

Salut à toi Lemoy et bienvenue parmis nous ! Je suis ravi que notre alliance te plaise, bon jeu à toi et bonne continuation parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.forumactif.org
drice9

drice9


Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:11

Bonjour Lemoy.

JE vais te faire à peu près la même remarque que Irileth.
Tu mets dans ta description que tu choisis notre alliance car c'est relativement dynamique sur le forum. Donc moi j'en ai déduit que tu te connecterais sur notre forum pour discuter. Mais en réalité je ne t'y vois jamais.
Donc je voulais te demander comptes tu te connecter plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Aegmar

Aegmar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Var

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

+1 je me suis posé la même question.
Revenir en haut Aller en bas
lemoy




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

Je vais sans cesse sur la forum , mais niveau ambassade , sachant que je n'ai meme pas acces a la liste des membres , que je ne connais personne et que ma flotte est peu développée je me vois mal intervenir .
Et pour le commerce je n'ai besoin de rien pour l'instant donc je ne vais pas poster juste pour poster , mais je suis tout cela de très près , 2 à 3 fois par jour minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elmoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmoy   Candidature Elmoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elmoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE alliance :: Infos publiques de l'alliance-
Sauter vers: